Avis des sèche-chaussures à base de silice Drysure Active

Avis des sèche-chaussures à base de silice Drysure Active

Sèche-chaussures Drysure Active Drysure br_chaussures BR1089

Contrairement à un certain nombre d'autres sèche-chaussures plus chers, les sèche-chaussures Active de Drysure n'ont pas besoin d'être branchés grâce à l'utilisation de perles de gel de silice, qui sont conservées dans des sacs en tissu.

L'utilisation des Drysures est facile. Glissez simplement les deux coques en plastique (qui renferment les sacs en tissu) dans vos chaussures et patientez.

Une fois sec, vous pouvez facilement ouvrir le boîtier pour accéder aux sacs de perles. Pour réactiver les perles, vous pouvez les placer sur un radiateur chaud, les placer en plein soleil ou les coller au four (hors boîtier en plastique) pendant quelques heures.

Une fois réactivés, il faut les ranger dans le sac plastique fourni (que je préférerais un peu plus grand, car assez serré) pour les garder au sec. J'ai trouvé les Drysures efficaces, en particulier lors du séchage de chaussures humides pendant la nuit.

Pour vraiment les tester, j'ai immergé une paire de chaussures Giro Chamber II pendant 10 secondes dans de l'eau froide et inséré un séchoir dans l'une d'elles. Après 24 heures, la chaussure avec le séchoir était presque complètement sèche, seule une partie du rembourrage épais de la cheville se sentant humide lorsqu'elle est pressée. La chaussure sans le séchoir était toujours humide à l'intérieur et le rembourrage sensiblement plus humide.

Bien que les Drysures ne sèchent peut-être pas les chaussures très trempées du jour au lendemain, elles aident certainement les choses à se sentir plus confortables, ce qui, à mon avis, en vaut la peine.

Laisser un commentaire