Avis Bell Stratus MIPS – Casques de vélo de route – Casques

Avis Bell Stratus MIPS – Casques de vélo de route – Casques

Cloche Stratus MIPS Cloche br_casques BR1505 3/0/a/a/30aaf028611440ddc84c22b1a47ee947b5b053d2_CYP_363_h2h.backdc22292.jpg 317g

Le Stratus MIPS au style attrayant de Bell est doté d'une coque extérieure en polycarbonate Fusion In-Mold en trois parties, qui est liée au noyau en mousse EPS renforcé par une cage de protection interne en polycarbonate. Il dispose de 18 évents de taille généreuse et notre taille Large pèse 317 g.

Le berceau occipital arrière a deux supports squelettes, un cadran rotatif recouvert de caoutchouc et s'ajuste à quatre hauteurs. Les supports latéraux du système Float Fit s'étendent à partir de la casquette MIPS, intégrant l'ajustement du casque.

Deux coussinets étendus couvrent la couronne de la tête et l'avant, où un coussinet Overbrow Ventilation et Sweat Guide éloigne l'humidité. Les sangles légères sont maintenues à plat par des jonctions Tri-Glide facilement ajustables.

Le Stratus s'adapte parfaitement et se sent léger lorsqu'il est porté, car il est moins en contact avec la tête. La sécurité du système Float Fit est impressionnante sans les sangles attachées et il est assez spacieux pour le port de la tête en hiver. De généreux canaux internes évacuent l'air du front juste au-dessus de la tête, vous gardant au frais.

En un mot, le Stratus de Bell a fière allure, s'adapte parfaitement et fonctionne si bien que votre tête a définitivement besoin d'isolation lorsqu'il fait froid.

Laisser un commentaire