Amaryllo Pureté – Open VTT

Amaryllo Pureté – Open VTT

Un récepteur GPS Bluetooth n'est censé faire que deux choses: trianguler les signaux d'autant de satellites de positionnement global géostationnaires qu'il peut voir pour déterminer votre longitude et votre latitude, puis transmettre cette référence de grille aussi rapidement et de manière fiable que possible, via une connexion Bluetooth sans fil. quel que soit l'appareil que vous choisissez.

Pour le cyclisme, il doit le faire rapidement, il doit être robuste et il doit le faire toute la journée. Le Purity est performant sur tous les plans : il utilise le dernier chipset de détection par satellite de troisième génération de Sirf (Sirf et Nemerix sont les deux plus grands rivaux dans ce domaine) ; il n'a pas perdu ma position, même dans une vallée boisée et escarpée des Cotswolds ; et il a parlé en continu via une connexion Bluetooth sans fil du haut de mon sac à dos au logiciel de cartographie numérique Viewranger sur mon  smartphone  Nokia monté sur le guidon, sur et hors route.

La durée de vie de la batterie est de 15 heures et a certainement duré toute la journée avec une seule charge de sa batterie de téléphone remplaçable. Pour les trajets de plusieurs jours, il suffit d'en acheter et d'en recharger plusieurs – les supermarchés les vendent maintenant pour seulement quelques livres. Si vous éteignez votre téléphone ou sortez de la portée Bluetooth, il s'éteindra automatiquement jusqu'à ce qu'il voie à nouveau le signal. Le Purity est également livré avec une large gamme d'accessoires, y compris une housse de protection décente, un chargeur de voiture et un chargeur secteur – qui se connectent tous deux avec le même câble USB qui permet également de charger à partir d'un ordinateur. Amaryllo produit également l'Amplitude, qui à environ 17 € de moins utilise le chipset rival Nemerix.

Laisser un commentaire